Développez pour Alexa et tentez de gagner des appareils Echo

Le Programme Européen Alexa Perks a pris fin le 30 novembre 2019. Nous vous informerons de votre éligibilité dans les 60 jours. Si vous n'avez pas reçu de nos nouvelles dans 60 jours après la date de fin de la période de l’opération, veuillez nous contacter.


Modalités de l'opération


Mise à jour du 22/11/2019 : Nous avons mis à jour les modalités de l'opération et fermer les niveaux 1 à 3 aux nouvelles soumissions de Skills. Les soumissions de Skills reçues avant le 18/11/2019, et qui respectent les modalités de l'opération, restent éligibles pour recevoir le prix du niveau 1. Les soumissions de Skills reçues avant le 22/11/2019, et qui respectent les modalités de l'opération, restent éligibles pour recevoir les prix des niveaux 2 et 3.

  • L’opération est valable pour les développeurs qui publient une Skill Alexa selon les conditions de l’opération décrites ci-dessous, entre le 15 mai 2019 à 00h01 (GMT) et le 30 novembre 2019 à 23h59 (GMT) (la « Durée de l’opération »).
  • Cette opération est uniquement disponible pour les résidents au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en France métropolitaine, en Italie et en Espagne. Vous ne pouvez postuler qu'aux opérations Alexa dans le pays dans lequel vous résidez, quel que soit la boutique Alexa Skills dans laquelle vos Skills sont publiées. Les développeurs qui postulent à une opération Alexa en dehors de leur pays de résidence ne seront éligibles à aucune des opérations Alexa en cours.
  • Les développeurs peuvent gagner un prix s'ils respectent les modalités de l’opération décrites ci-dessous. La Skill doit être publiée et disponible dans la boutique Alexa Skills pendant la période de l’opération.
  • Les développeurs ne peuvent gagner qu'un seul prix pendant l’opération.
  • Dotations de l’Opération
  • Niveau 1 : les développeurs qui publient leur première Skill inédite Alexa, entre le 15 mai 2019 à 00h01 (GMT) et le 18 novembre 2019 à 23h59 (GMT), et qui respectent les modalités de l'opération, recevront un code promotionnel Amazon Echo Dot. Le code promotionnel sera communiqué par email.
  • Niveau 2 : les développeurs qui publient trois nouvelles Skills Alexa, entre le 15 mai 2019 à 00h01 (GMT) et le 22 novembre 2019 à 23h59 (GMT), dont au moins 75 utilisateurs uniques activent une des Skills pendant de la période de l’opération, et qui respectent les conditions de l'opération, recevront un code promotionnel Amazon Echo Show 5. Le code promotionnel sera communiqué par email.
  • Niveau 3: les développeurs qui publient une Skill inédite intégrant Alexa Presentation Language ou mettent à jour une Skill en ajoutant Alexa Presentation Language, entre le 15 mai 2019 à 00h01 (GMT) et le 22 novembre 2019 à 23h59 (GMT), dont au moins 150 utilisateurs uniques activent la Skill pendant la période de l’opération, et qui respectent les modalités de l'opération, recevront un code promotionnel Echo Show. Le code promotionnel sera communiqué par email. Une Skill intègre Alexa Presentation Language lorsque la Skill intègre au moins un document APL.
  • Niveau 4: Développeurs, qui publient une nouvelle Skill intégrant In-Skill Purchasing ou mettent à jour une Skill en ajoutant In-Skill Purchasing pendant la période de l’opération, dont au moins 150 utilisateurs uniques activent la Skill pendant la période de l’opération, et qui respectent les modalités de l'opération, recevront un code promotionnel AWS Certified Alexa Skill Builder (valeur de 300 $).
  • Les prix seront envoyés par email. Les gagnants recevront leur prix au moins 60 jours après la certification de la Skill.
  • Les personnes participant à cette opération ne seront pas éligibles à participer à d’autres opérations Alexa se déroulant sur la même période, à l'exception des Alexa Skills Challenges.
  • Les développeurs qui soumettent une Skill à une (ou plusieurs) opération(s) Alexa dans le même pays ou dans un autre pays seront disqualifiés de toutes les opérations Alexa pendant la période de l’opération.
  • Les développeurs doivent remplir le formulaire ci-dessus pour pouvoir participer à l’opération.
  • Les développeurs doivent avoir un compte sur le portail des développeurs Amazon Apps & Games et accepter l'accord Amazon Developer Services pour pouvoir participer à l’opération.
  • La Skill doit être soumise via le portail des développeurs, doit être conforme à nos directives de certification et doit être approuvée par Amazon pour publication.
  • Cette opération est limitée à une participation par personne et par niveau. Nous n’accepterons pas plusieurs participations par adresse email, par Skill ID, par compte développeur, ou par adresse postale. Si plusieurs participations sont reçues, la dernière participation soumise sera celle retenue pour l’opération si elle remplit les conditions.
  • Amazon se réserve le droit de modifier ou d'annuler l'opération à tout moment. Si nous annulons l’opération avant la fin de la période, les développeurs s’étant inscrits à l’opération avant l’annulation resteront éligibles.
  • Les lots ne peuvent pas être transférés à un tiers, ni revendus, ni échangés contre leur valeur au comptant.
  • Amazon se réserve le droit de disqualifier un développeur de l’opération si Amazon détermine, à son entière discrétion, que des activités frauduleuses ont été menées dans le but de se qualifier pour cette opération.
  • Les employés d'Amazon ou de ses sociétés affiliées ne sont pas autorisés à participer à l’opération.
  • Si vous ne respectez pas les présentes modalités de l’opération, l'accord Amazon Developer Services ou l’une de nos politiques de programme, vous serez disqualifié de cette opération.
  • Ces modalités s’appliquent sous réserve que la législation locale le permette. Si vous avez des problèmes avec ce formulaire, veuillez nous contacter.

Veuillez prévoir un délai de 60 jours après la certification de votre Skill à l’un des quatre niveaux pour recevoir votre prix. Si vous n'avez pas reçu votre prix dans les 90 jours suivant la publication de votre Skill certifiée, veuillez nous contacter.
\